Libertinage,  Sexualité

Masturbation : Quelles sont les differentes techniques

La masturbation est le fait d’exciter manuellement ses propres organes génitaux. En ce qui concerne la masturbation masculine, la stimulation du pénis permet aux hommes de découvrir tous les mécanismes du plaisir. Alors, si vous souhaitez ressentir cette sensation, ce guide vous présente toutes les techniques de masturbation.

Masser la prostate

L’orgasme de la prostate dégage un plaisir plus intense que celui ressenti lors de l’éjaculation. Toutefois, la majorité des personnes pensent qu’une masturbation masculine consiste tout simplement à caresser le pénis. Cependant, plusieurs zones proches du sexe permettent d’atteindre une satisfaction jusqu’au septième ciel. Il s’agit du massage prostatique. En fait, la glande provoquant l’orgasme de la prostate n’est pas visible, mais vous pouvez le sentir en introduisant le doigt dans l’anus ou en utilisant un sex toy stimulateur de la prostate. Elle se situe plus précisément sous la vessie. Surnommée point P, cette glande est érogène. Quand elle est stimulée, l’homme peut aller plus loin. Il peut également partager cette expérience avec son compagnon pendant les rapports sexuels.

Toucher plusieurs zones et changer de position

Outre la prostate et le pénis, d’autres zones peuvent vous donner du plaisir. Alors, il suffit de les explorer. Commencez par caresser le ventre, les tétons, les fesses et la bouche. Grâce à la main ou d’autres objets sexuels, vous pouvez stimuler le pénis. Vous pouvez également stimuler le pénis par la main ou le caresser contre des draps, un matelas ou un coussin.

Par ailleurs, la masturbation masculine peut se réaliser en diverses positions. Essayez les jambes écartées, le ventre à quatre pattes. La chambre et le lit ne sont pas les seuls endroits idéals pour se faire plaisir. Vous pouvez tester le sol, le canapé ou même le mur.

Utiliser un sex toy ou un gel lubrifiant

Le sex toy et le gel lubrifiant sont votre meilleure compagnie pendant la masturbation. Tout d’abord, le gel lubrifiant est un stimulateur puissant et il vous permet d’éviter les irritations et les frottements intenses. Avant de commencer à l’introduire, déposez tout simplement une noisette à proximité de votre pénis. En outre, si vous optez pour le sex-toy, vous avez le choix entre l’anneau stimulant, les œufs de yoni, le vibromasseur, etc.

Essayer la pénétration anale

Avec un doigt ou plusieurs, la stimulation anale peut donner aux hommes un bon moment de plaisir intense durant la masturbation. Fantasme récurrent, le sexe anal est un taboue, mais très sollicitée pour la masturbation. Avec une pénétration anale et des caresses de la verge, la majorité des hommes procurent un grand plaisir sexuel. Alors, si vous souhaitez vivre cette expérience, utilisez votre doigt ou les plugs anaux fonctionnant comme une télécommande. Surtout, n’utilisez seulement que des objets compatibles à la pénétration anale pour ne pas vous blesser.

Bref, la plupart des hommes procurent du plaisir en se masturbant. Différentes techniques sont indispensables pour stimuler le pénis. Ils peuvent opter pour le massage prostatique, utiliser le sex toy ou le gel lubrifiant, faire une pénétration anale ou encore toucher plusieurs zones proches du sexe.